dzfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Archer / Archere

Aller en bas

Archer / Archere Empty Archer / Archere

Message par Laciee Jeu 25 Avr - 10:42

Bon j'ouvre le bal. Tout d'abord pour moi le mot clé avec un Archer c'est "mobilité", un archer qui ne bouge pas est pour moi un archer mort. Tournez autour de la cibles et attendre une ouverture pour lancer une flèches. Mais revenons a la base de l'archer.

Attention ceci est valable pour un Archer de niveau 35!!!

C'est une classe de soutien a distance et au corps a corps. Actuellement en coup simple je fait entre 300 et 500 et avec compétences entre 5000 et 10.000 sur des monstres de mon niveau (niveau 34). Il a pas mal de sort de loin certes mais la plupart voit leurs dégâts augmenter si la cible est proche, comme par exemple Flèches Irradiante, mais il a aussi quelque sort de prêts comme Combat Rapproché qui infligez deux coups de pieds et Trait de Rupture qui vous fait explosez une flèche dans le sol et vous fait sautez en arrière.


J'en viens maintenant à mes compétences d’enchaînement, je préviens je vais tout vous expliquez pourquoi je met sa comme sa:

J'ai plusieurs facon de jouer suivant si j'ai envi de jouer en finesse ou pas (max dps ou plus avec les traps).
Je précise toutefois que je ne joue pas que avec les compétences d’enchaînements. J'utilise aussi les raccourcis pour changer les enchaînements suivant.

Dans le cas d'un jeux en finesse ou je prend plusieurs monstres sur moi, plus long mais plus tactiques.

Je commence avec Volée de flèches (me permet de cibler plusieurs cibles et de lancer une flèche sur chacun d'eux), j’enchaîne avec espace pour Piège Incendiaire (pose une trap enflammer au sol, qui se déclenche lorsqu'on marche dessus), j'attend ensuite que les cibles se rapproche de la trap pour lancer Combat Rapprocher (lance deux coups de pied qui ont pour effet d'étourdir les cibles toucher, restez appuis sur la touche de lancement pour avoir les deux coups) via le clique droit de la souris, ensuite avec espace je lance Trait de Rupture (lance une flèche explosive dans le sol vous faisant bondir en arrière) suivit de Rafale de flèches (lance rapidement 7 flèches et vous régénère des pm) suivit de Retraite (vous fait reculez). Après cela dépend de combien de monstres sont encore vivant et la vie qu'il reste, si il en reste 2 ou 3 avec peu de vie je lance Flèche Pénétrante (charge une flèche qui transperce un maximum de 15 cibles en ligne) ou en relançant Volée de Flèches.

Ensuite dans le combat contre les Élites (Max Dps):

Je commence encore avec Volée de flèches pour la simple est bonne raison que vous cibler tout en vous approchant du monstre. Une fois proche je pose un trap avec Piège Incendiaire, suivit de Combat Rapprocher et de Trait de Rupture. J'enchaîne avec Marque de Velik (augmente de 10% vos dégâts pendant 25s), suivit de Flèche Empoisonnée (empoisonne la cible pendant 12s lui infligeant des dégâts supplémentaires tout les 2s), toujours après j’enchaîne avec Flèches Irradiante en étant le plus proches de ma cible tout en restant hors de portée (l’idéal est dans le dos) puis finissez avec Flèche Pénétrante charger au max, vous pouvez ensuite finir avec Salve Ultime (lance 5 flèches rapidement plus puissante que Rafale de flèches et régénère vos pm). Après vous pouvez éventuellement rajouter d'autre compétence, mais je suis a l'aise avec sa et je m'en sort pas trop mal je trouve.

Des petites choses a ne pas oublier:
- Toujours bougez, vous n'avez pas de vie et vous êtes du soutien
- Maximisez vos dégâts en étant dans le dos de vos adversaires.
- N'oubliez pas que Flèche Pénétrante et Flèche Irradiante se charge et qu'a un certain niveau vous pouvez bougez tout en chargeant (réduction de 50% votre vitesse de déplacement pendant le chargement de la compétence).
- Vous pouvez attaquez a distance mais aussi au corps a corps pour infligez des malus (étourdissement, réduction de vitesse de déplacement via les traps et Combat Rapproché).
- Vous n’êtes pas censé vous prendre des coups vu que vous êtes hors zone de dégâts, se qui fait de vous une cible non prioritaire pour les soins.


Les Glyphes (24 points au niveau 34):
- Pour Flèches j'utilise Flèche Perçante, cela a pour effet d'avoir 10% de chance de doubler les dégâts (5 points)
- Pour Volée de Flèches j'utilise Volée de Flèches Multiplicative, cela augmente le nombre de cible pouvant être verrouiller de 1 (3 points)
- Pour Flèches Irradiante j'utilise Flèches Irradiante de précision, augmente la portée de 3m (3 points)
- Pour Flèches Pénétrante j'utilise Flèches Pénétrante Puissante, augmente de 25% les dégâts (6 points)
- Pour Combat Rapproché j'utilise Combat Rapproché Puissant, augmente de 100% les dégâts (5 points)
Cela me fait un total de 22 points utiliser sur 24.


Cordialement, Lacieee
Laciee
Laciee
Admin
Admin

Messages : 37
Points : 4103
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 33
Localisation : 91

https://celestiatera.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum